Chèque-cadeau
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Conditions de retour

Nous garantissons toujours la meilleure qualité. Néanmoins, il est possible de retourner les articles commandés. En tant que client, vous disposez d'un droit de retour qui vous permet de révoquer votre achat dans les 30 jours suivant la réception des marchandises achetées sans avoir à en donner les raisons et sans frais supplémentaires, à l'exception des frais directs de renvoi des marchandises en question. Au plus tard 30 jours après la révocation, vous devez nous retourner les marchandises en question. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de retour que vous pouvez télécharger ci-dessus. Dans les 30 jours suivant la réception des marchandises à notre entrepôt, ou après que vous nous ayez fourni la preuve du retour des marchandises, nous vous rembourserons les paiements reçus. Nous utiliserons pour cela les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour régler la commande, même lorsque vous utilisez un chèque-cadeau, l’ancien chèque-cadeau sera rechargé.

Nous aimerions attirer votre attention sur les points suivants :

  1. Les marchandises retournées doivent être intactes et complètes.
  2. Si les marchandises retournées sont endommagées, Cyclo Concept peut demander une indemnisation correspondant au préjudice réel subi.
  3. Si l'emballage a subi plus de dommages qu'il n'est nécessaire pour l'ouvrir (c'est-à-dire si des mesures ont été prises qui vont au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises en question), Cyclo Concept peut demander une indemnisation qui correspond au dommage effectivement subi.
  4. Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du client.

Comment retourner ?

Cliquez sur ce lien et suivez les étapes :

  1. Remplissez les informations nécessaires, comme votre code postal, votre numéro de commande ou le numéro de suivi de votre commande originale. Vous retrouvez celle-ci sur votre bon de commande original.
  2. Indiquez le retour via le portail.
  3. Payez les frais de retour grâce au lien de paiement.
  4. Vous recevez le bon de retour automatiquement dans votre boîte mail.
  5. Collez l’étiquette bien visible sur la boîte.
  6. Emmenez votre colis dans un bureau de poste ou autre point postal.

Si vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours utiliser ce document de retour. Vous pouvez télécharger ici, remplissez-le et placez-le document dans la boîte !

Vous pouvez retourner des articles à l'adresse ci-dessous :

Van Eyck Sport Retours
Naarstigheidstraat 32
9300 Alost
Belgique

Vous avez fait une erreur ?

Cela peut arriver ! Comme mentionné ci-dessus, vous avez 30 jours de rétractions, suivez les étapes pour recevoir l’étiquette de retour via mail ou remplissez le document de retour renvoyez le colis. Dans ce cas, vous devez payer les frais de retour.

Vous pouvez toujours informer notre service client à info@vaneycksport.com qui sera au courant de votre retour.

Vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé ?

Des erreurs peuvent survenir à tout moment. Informez notre service client à info@vaneycksport.com qui vous aidera le plus rapidement. Nous vous enverrons un bon de retour par mail afin que vous puissiez le coller sur votre colis reçu. Envoyez le colis par voie postale et la bonne commande arrivera rapidement vers vous !

Frais de retour

Dans les deux cas, le service client comme les employés du webshop regarderont votre commande.

Si nous avons fait une erreur, vous recevez une étiquette de retour de notre part. Si vous avez fait une erreur, vous devez créer vous-même l’étiquette !