VENTE LIÉE
Expédition et livraison

Expédition et livraison

Comment fonctionne notre processus d'expédition ? Découvrez-les ci-dessous :

  1. Votre commande nous est transmise pour exécution, à partir du moment qu'elle a été payée. Ce paiement peut se faire par Bancontact, Visa, Mastercard, iDeal et/ou virement. Si vous payez par virement, vous recevrez un message par e-mail de notre part, dans lequel nous vous confirmerons l'envoi de votre commande après avoir reçu le paiement à notre compte.
  2. Ensuite, la marchandise sort de notre magasin et est emballée par un/une de nos collaborateurs/trices.
  3. Nous photographions ensuite le paquet (boîte fermée) et le bon d'envoi y afférent. Attention : la boîte est fermée par une bande adhésive personnalisée de notre firme. Dans tout autre cas, il est clair que le paquet a été ouvert par un tiers.
  4. La marchandise sera retirée par notre société de transport qui la déposera dans leur magasin de distribution. Ici, elle sera triée sur une chaîne parmi d'autres paquets. Votre paquet fermé sera ensuite photographié une deuxième fois.
  5. Ensuite, votre commande partira du magasin de distribution vers sa destination, c.à d. l'adresse de livraison, qui peut être différente de celle de la facturation selon votre indication personnelle. Soyez prudent en indiquant l'adresse de livraison. Choisissez de préférence une adresse où quelqu'un est présent pendant la journée. Un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres, si personne n'est présente à l'adresse indiquée. Dans ce cas, vous pourriez retirer votre commande dans le point de ramassage ou le bureau de poste le plus proche.
  6. Si vous ne retirez pas votre commande dans le délai indiqué, vous recevrez un rappel et un nouveau délai.
  7. Après le deuxième avertissement, votre commande restera encore pendant 14 jours au service de ramassage. La marchandise nous sera retournée si elle n'a pas été retirée pendant cette période. Si, toutefois, vous avez toujours envie de recevoir la commande, elle restera encore 14 jours à votre disposition dans notre dépôt. Elle pourra vous être présentée à nouveau, contre paiement des frais d'expédition courants.

Si vous avez choisi d'enlever votre commande à notre magasin à Alost, nos collaborateurs vous tiendront au courant par e-mail ou sms.

Tous les colis sont expédiés par Bpost ou PostNL.