BOYAU DUGAST RHINO NEO 33MM
Un boyau de course adapté aux parcours boueux. Sa chape a des crampons extrêmement hautes pour une adhérence excellente. A cause du dessin de la chape, la boue ne s’attache pas au boyau. Malgré la structure ouverte de la chape, le boyau a une résistance de roulement minime. La chape est développé par A. Dugast BV et est disponible seulement pour les boyaux Dugast.
Protection néoprène
Depuis quelques temps nous sommes en train de tester une couche de néoprène sur nos boyaux. Cela signifie qu’on n’a plus besoin d’aquasure. Vu que la couche néoprène s’applique pendant la production, il ne faut pas non plus calculer du temps pour appliquer l’aquasure après avoir collé des boyaux. La couche est très fine et n’a pas d’influence à la fonctionnalité et au confort des boyaux. Il est pourtant important que vous nettoyez les boyaux après les avoir utilisés (avec de l’eau et / ou savon – mais certainement pas de produit agressif) et puis il faut les faire sécher à la température ambiante.
Flying Doctor
La carcasse Flying Doctor fait qu'on peut utiliser ce boyau avec une pression basse sans que le boyau disparaisse sous la jante ou la roue. Ce phénomène mène à une vitesse plus rapide dans les virages. En plus la fibre Flying doctor vous donne un peu plus de protection contre une crevaison suite à une pièce de verre ou des cailloux. D’ailleurs la carcasse Flying doctor pèse 10 g moins que la carcasse en coton.
Informations techniques :
Largeur : 33 mm
Diamètre de la roue : 28”
Pression : 1.8 à 3.5 bars
Poids (32mm) : 395 g
Couleur | Noir, Beige |
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Déscription
Un boyau de course adapté aux parcours boueux. Sa chape a des crampons extrêmement hautes pour une adhérence excellente. A cause du dessin de la chape, la boue ne s’attache pas au boyau. Malgré la structure ouverte de la chape, le boyau a une résistance de roulement minime. La chape est développé par A. Dugast BV et est disponible seulement pour les boyaux Dugast.
Protection néoprène
Depuis quelques temps nous sommes en train de tester une couche de néoprène sur nos boyaux. Cela signifie qu’on n’a plus besoin d’aquasure. Vu que la couche néoprène s’applique pendant la production, il ne faut pas non plus calculer du temps pour appliquer l’aquasure après avoir collé des boyaux. La couche est très fine et n’a pas d’influence à la fonctionnalité et au confort des boyaux. Il est pourtant important que vous nettoyez les boyaux après les avoir utilisés (avec de l’eau et / ou savon – mais certainement pas de produit agressif) et puis il faut les faire sécher à la température ambiante.
Flying Doctor
La carcasse Flying Doctor fait qu'on peut utiliser ce boyau avec une pression basse sans que le boyau disparaisse sous la jante ou la roue. Ce phénomène mène à une vitesse plus rapide dans les virages. En plus la fibre Flying doctor vous donne un peu plus de protection contre une crevaison suite à une pièce de verre ou des cailloux. D’ailleurs la carcasse Flying doctor pèse 10 g moins que la carcasse en coton.
Informations techniques :
Largeur : 33 mm
Diamètre de la roue : 28”
Pression : 1.8 à 3.5 bars
Poids (32mm) : 395 g
Spécifications
SKU8CE9E9BC-5D02-4D87-8E73-ABBDA3DD3E6E_458542-0
Numéro de produit83615
EAN1000000259025
CouleurNoir, Beige
Type de pneuTubes
Taille de roue28 inch / 622 ETRTO / 700
Largeur de pneu1.30 inch / 33 mm
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